Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 novembre 2011

Tilda plus que jamais ...

.... depuis ce matin c'est couture, couture, couture !

une journée au chaud à la maison dans mon petit atelier couture entouré de mes hommes et de mes petits compagnons à 4 pattes !

l'ambiance idéale pour créer et se plonger de nouveau dans l'univers Tilda !

ce matin j'ai eu envie de faire naitre une dinde de Noel histoire de préparer les décos de Noel !!

et j'ai fait ça ...

DINDE_~1

euh .... non ..... pardon .... plutôt ça !!

dinde de noel tilda 001

dinde de noel tilda 009

dinde de noel tilda 010

Elle est suspendue au lustre du séjour

aucun animal n'a souffert !!

pour continuer j'ai eu envie d'un petit moment de gourmandise !

cupcake_desserts-1632

euh non ... décidément .... plutôt ça !

dinde de noel tilda cupcake 002

dinde de noel tilda cupcake 003

Un cupcake qui ne restera pas sur mes hanches !!

Dans mon élan j'ai décidé d'aller cueillir une jolie rose dans le jardin

une Pierre de Ronsard ?

bt

et bien non et là je dirais hélas car elles sont si belles mais mon rosier vient d'être planté !

donc ça ne sera que ça ..

dinde de noel tilda cupcake 004

petite rose en lin Tilda..

et enfin pour terminer je suis sortie et j'ai eu envie de pommes !!

pommedamour

Elle est mimi celle-ci avec son joli coeur mais non ce n'est toujours pas ça !!

mais plutôt ceci !!

dinde de noel tilda cupcake et pommes 003

dinde de noel tilda cupcake et pommes 001

petites pommes en lin, coton et feutrine et la petite queue est en branche de noisetier

ça vous dit une petite pomme ?

voili voilou... tilda à fond

je m'amuse comme une petite folle lol

je vous embrasse et je vous souhaite un très doux week-end du 11 novembre

une pensée à toutes celles et ceux qui jadis ce sont battus pour notre liberté !

-photos prises sur le net-

Heidi15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors lá !!! Je dis bravo !!<br /> Je suis émerveillé devant tant de créas Tildesque !!<br /> Bisou lolo
S
merciiiiiiii !<br /> nous avons planté notre rosier exposition sud le long du mur d'enceinte de la maison en facade.<br /> j'espère que ce rosier qui est déjà assez grand nous donnera de belles roses au printemps <br /> bonne fin de journée bisous
L
J'aime bien tout ce que tes doigts de fée s'éfforce de créér. Ton rosier P de ronsard comment l'as tu exposé, je viens d'en acheter un et toujours pas replanté!
L
Comme toujours, toutes tes créations sont vraiment adorables ... quel talent ...<br /> doux dimanche, bisous<br /> Laurence
M
A ce rythme là, tu auras bientôt réalisé toutes les créations Tilda !! Ü<br /> J'adore l'oie volante !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 611
Publicité