Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 novembre 2011

Roses .... portmerion ... et abat-jour ...

Une nouvelle semaine va débuter sous le signe du froid qui arrive .... qu'il fait bon se retrouver chez soi et s'adonner au cocooning et aux petites bidouilles ....

c'est ce que j'ai fait ce week-end avant la reprise du travail..

et bien non aujourd'hui pas de Tilda mais ce sera pour très bientôt !

tout d'abord je vous laisse découvrir mes petites trouvailles en déco  ...

roses assiettes portmeirion digoin 001

Monsieur Campagne m'a offert un superbe bouquet de roses anciennes artificielles

roses assiettes portmeirion digoin 002

roses assiettes portmeirion digoin 012

Les couleurs sont superbes ..

petite visite chez Jardi...d où là j'en ai pris plein les yeux !

les décos ne Noel sont installées et j'ai trouvé ces adorables roses blanches en tissu que l'on peut pincer sur le sapin ou tout autre support

le grand modèle ..

roses assiettes portmeirion digoin 003

Le petit modèle ..

roses assiettes portmeirion digoin 006

sur un petit guéridon du salon ..

**********

Il y a quelques mois j'avais réalisé cet abat-jour en lin et je n'avais pas mis de soutache et puis finalement ce matin je me suis décidée à en mettre une et je le trouve bien mieux ainsi

j'adore son petit plâtre mdm que je parfume avec les senteurs Mathilde M

il a trouvé son petit pied de lampe et le petit guéridon du salon

roses assiettes portmeirion digoin 004

roses assiettes portmeirion digoin 007

Dans mon élan ce matin j'ai confectionné ce grand abat jour pour lequel j'ai utilisé un torchon brodé monogrammé et je l'ai bordé de dentelle ...

roses assiettes portmeirion digoin 008

roses assiettes portmeirion digoin 009

un petit ange est venu se poser sur le pied de cette lampe

**********

Du côté de la vaisselle je voulais partager avec vous une petite trouvaille d'hier ..

un petit mug tapissé de roses ..

roses assiettes portmeirion digoin 016

celui de droite ..celui de gauche je vous l'ai présenté la semaine dernière ;

voici également une série d'assiettes digoin (12) que j'ai trouvé sur e..y

avec son petit plat

roses assiettes portmeirion digoin 020

roses assiettes portmeirion digoin 017

le plat creux ..

roses assiettes portmeirion digoin 018

pour terminer ce billet je vous montre des assiettes plates et des assiettes à dessert que j'aime particulièrement

Des assiettes anglaises de la marque "Portmeirion" de la serie "botanic garden"

chaque assiette est differente et représente une fleur et des papillons ; chaque année une nouvelle assiette avec une nouvelle fleur voit le jour ..

les voici ...

les assiettes plâtes

roses assiettes portmeirion digoin 021

roses assiettes portmeirion digoin 022

roses assiettes portmeirion digoin 023

roses assiettes portmeirion digoin 024

roses assiettes portmeirion digoin 025

roses assiettes portmeirion digoin 026

les assiettes à dessert

roses assiettes portmeirion digoin 027

roses assiettes portmeirion digoin 028

roses assiettes portmeirion digoin 029

roses assiettes portmeirion digoin 030

roses assiettes portmeirion digoin 031

roses assiettes portmeirion digoin 032

Je vous souhaite une très belle semaine !

profitez bien de ceux que vous aimez ...

Life-20is-20beautiful

j1yukkba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu fais de très beaux abats jour toi !! moi c'est du basique à côté des tiens !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta N.L (j'ai tjrs un temps de retard!!)<br /> <br /> Christelle
S
merci ma Karinette ! je suis ravie de ta petite visite <br /> de gros bisous à toute la petite famille et bon dimanche :)
K
que de jolies choses j'ai limpression quand je vois tt cela de plus reconnaitre ta maison c'est vraiment superbe et d'un gout raffiné gros bisous bon dimanche
A
je découvre ton blog avec de très jolies choses - la collection d'assiettes anglaise me plaît beaucoup - peux-tu me dire d'où vient le très beau bouquet de rose offert par Monsieur - il n'est pas facile d'en trouver de belle !
N
Bravo les abats jours sont superbes comme le reste.<br /> Continu à nous ravir les yeux
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 611
Publicité