Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
18 novembre 2011

pâtisserie, couture, patine et Cie ..

vous êtes partantes pour que je vous montre mes petites créations ?

petites bidouilles pour des petites babioles que j'aime beaucoup !

Pour commencer j'ai fait plaisir à mes deux hommes à la maison en leur confectionnant des petits biscuits "home made" qu'ils adorent !

mon ami le robot kitchenaid m'a bien aidé ...

biscuits p beurre ; pampille 001

Vous êtes prêtes ?  on y va !

biscuits p beurre ; pampille 003

Après avoir fait la pâte je sors la "Brigitte Keks" qui est un petit ustensile très sympa et qui me découpe mes petits biscuits en inscrivant sur la pâte ce que l'on veut en changeant les lettres

là j'ai mis "petit beurre"

biscuits p beurre ; pampille 010

10 minutes au four en les posant sur une plaque de cuisson et voilà ..

biscuits p beurre ; pampille 005

biscuits p beurre ; pampille 013

la photo n'est pas terrible mais je peux vous dire qu'ils ont vite disparu du plat !!

les deux gourmands sont passés par là ...

**********

j'ai ressorti mes pinceaux et un petit pot de peinture que j'ai trouvé à Zodio

je voulais essayer cette marque

biscuits p beurre ; pampille 009

peinture acrylique "the little shop" gris scandinave

j'ai donc fait ça ...

AVANT (petite cage métal vert passé ...)

biscuits p beurre ; pampille 007

APRES

peinture ci dessus ; petit oiseau tilda couronné et bougie customisée

biscuits p beurre ; pampille 027

biscuits p beurre ; pampille 026

pour continuer avec cette couleur que je trouve très jolie et très facile à appliquer avec une texture tout douce j'ai réalisé ce petit cadre

biscuits p beurre ; pampille 023

petit ange en plâtre et dentelle sur fond de lin

et petit noeud en organza

biscuits p beurre ; pampille 022

**********

Il y a un certain temps que je voulais essayer la technique du transfert sur tissu et je viens donc d'essayer en créant ceci ..

grosse pampille en lin très shabby

biscuits p beurre ; pampille 028


biscuits p beurre ; pampille 029

juste un petit defaut auquel  je n'ai pas pensé c'est qu'il fallait que j'imprime "en miroir"

mais pour un essai je suis très contente tout de même du résultat !

et ceci ...

biscuits p beurre ; pampille 032

une étiquette en lin avec de jolies roses ...

biscuits p beurre ; pampille 034

biscuits p beurre ; pampille 030

j'ai aussi trouvé une petite pince à oeillets bien pratique pour ces petites créas !

je vous embrasse et je vous souhaite une très douce journée les amies

merci pour votre fidélité à mes billets

bisesssssssssssssssss

69313032_p

et merci aux bloggeuses chez qui j'ai pris les images pour les transferts !

malheureusement je ne me souviens plus chez qui ... tête de linotte..

merci à vous en tout cas les copinautes

un petit lien d'une adorable et généreuse bloggeuse "Annabelle" des lubies d'Annabelle dont voici le

lien :       clic ici

merci Annabelle pour ton partage !

 

rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est normal Annabelle !<br /> je ne savais plus ou j'avais pris ces belles images <br /> bonne soirée gros bisous
A
Trop gentille, merci !
A
Très joli blog et très joli "post", les gâteaux, la cage et le cadre tout ce que j'aime...<br /> J'ai remarqué que tu as utilisé mon étiquette ce qui me fait très plaisir. Cela dit un petit lien aurait été sympas ! lol!<br /> A bientôt
C
Merci de ta visite. Je viens découvrir ton univers à mon tour et je suis sous le charme <br /> Tes Tilda sont magnifiques. J'adore ton cadre gris "ange" et la petite cage<br /> Humm les sablés .... je craque !<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
N
Moi aussi je suis sous le charme de ton cadre, un gris déco très tendance et parfaitement réussi.<br /> Amitié<br /> Neill
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 809
Publicité