Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
27 novembre 2011

Patine, couture, déco et gourmandise ....

 

j'espère que vous allez bien et je vois en visitant vos blogs que vous préparez Noel ...

chez nous le sapin n'est pas encore fait mais cela ne saurait tarder ...

voici les petites réalisations du moment ..

je cherchais depuis un certain temps un petit chevet ancien pour mettre sur le palier de l'étage et j'ai trouvé mon bonheur chez les compagnons !

le voici donc avant passage sous mes pinceaux ..

muffins et transfert 002

et .... après ...

muffins et transfert 011

Patine couleur toile de lin et cire blanc colombe, usure des arrêtes... sans les poignées et pochoir au patapoch "monogramme"

muffins et transfert 013

avec les poignees en laiton que je trouve très jolies..

cookies, buste etc 009

cookies, buste etc 006

pour un prix de 10 euros pour l'achat de ce chevet le résultat me satisfait pleinement ..

**********

Voici une belle orchidée blanche offerte par mes parents dimanche dernier

muffins et transfert 005

muffins et transfert 006

j'espère qu'elle fera comme les autres et que dans quelques mois j'aurai le plaisir de la voir fleurir à nouveau ..

**********

petites "bidouilles "en couture ...

muffins et transfert 020

un petit cornet en lin, dentelles et ailes d'anges parfumées

muffins et transfert 009

un transfert sur lin blanc pour la déco de Noel ...

muffins et transfert 018

un coussin de porte lin blanc, dentelle et pampille ..

**********

petites trouvailles ...

un petit buste de petite fille en résine ...

cookies, buste etc 010

cookies, buste etc 011

des jacinthes qui parfumeront bientôt le séjour ...

je craque pour l'odeur de ces  belles fleurs ...

cookies, buste etc 013

nouvelle mis en scene pour un des guéridons du salon ..

cookies, buste etc 014

cookies, buste etc 015

**********

je termine ce billet avec une petite note gourmande ...

des cookies aux pépites de chocolat qui ont vite disparu du plat ...

mes deux hommes sont passés par là .............. et moi aussi !

cookies, buste etc 004

cookies, buste etc 002

juste comme il faut ... croquants autour et moelleux au milieu ...

attention à ne pas noyer votre clavier !! 

cookies, buste etc 003

Merci pour votre fidélité à mes billets et vos toujours très sympathiques coms

merci à Valérie ma collègue de travail qui est aussi une fidèle lectrice !!

je vous souhaite un doux dimanche et je vous dis à très bientôt !

60247831_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce relooking de chevet, j'adore tes petites créas.Encore bravo.
P
Un joli petit billet comme je les aime!!!Nouvelle vie à la table de nuit, elle a désormais beaucoup de charme!!!Les petites créations de couture sont trop mimi ma préférence??!!!le petit cornet .Sans oublier les patisseries pour faire pencher l'aiguille de la balance vers la droite!!!! Bisous ensoleillés
S
merci Anita et Violette !<br /> merci à vous toutes pour votre gentillesse :)<br /> passez une douce journée <br /> de gros bisous
V
hoooooooo!!qu'elle belle univert ton blog..j'aore ton chandelier..Bonne soirèe ..Violette^o^
A
merci de ta visite!!<br /> j'adore tes creations!! tes patines sont sublimes,chez toi le blanc prime aussi comme chez moi!! c'est tout a fait à mon gout!!<br /> bises<br /> anita
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 731
Publicité