Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
8 décembre 2011

couture, cuisine et déco .....

coucou à vous toutes !

j'espère que vous allez bien ?

je vois en visitant vos blogs que vous préparez activement Noel !!

le temps passe vite, très très vite ... alors c'est sûre il n'y a pas de temps à perdre ...

je vous présente mes petites décos et mes petites bidouilles du moment je vous embrasse très fort !

**********

pour commencer ce petit billet voici Lily la souris !

j'en avais vu sur bien des blogs et je remercie infiniment "plume de lin" de m'avoir transmis le patron !

vous pouvez aller faire un petit tour pour voir toutes les merveilles qu'elle réalise !

souris tissu 001

souris tissu 003

**********

Dans la salle de bain ... du nouveau ....

souris tissu 003

d'un peu plus près ...

souris tissu 006

serviette blanche brodé monogramme..
souris tissu 010

un ange à bijoux Tilda qui reçoit mes colliers ...

j'ai peint le pied en gris et tissus Tilda

un vrai bonheur à confectionner et vraiment joli dans la salle de bain !

souris tissu 012

souris tissu 008

**********

vous prendrez bien un petit sablé ?

souris tissu 001

petits bonhommes "Gingerbread" qui n'ont pas eu le temps de faire "ouf" lol ...

muffins et transfert 005

Léonie la petite "zoille" est assise à côté d'un petit pique aiguille vu sur le net à plusieurs reprises ...

j'ai donc improvisé et essayé d'en réalisé un ..

rapide et sympa à réaliser !

muffins et transfert 007

petit bouton Tilda au centre ...

*********

petits cornets "sia" qui vont accueillir quelques chocolats dans le sapin de Noel ..

 

muffins et transfert 009

muffins et transfert 010

**********

et ce matin une envie irrepressible de confectionner ce petit ange dormeur Tilda qui a trouvé sa place sur la porte de l'armoire de la chambre !

muffins et transfert 002

muffins et transfert 003

muffins et transfert 005

muffins et transfert 007

lin, boutons, petit ange plâtre pour réaliser Gustin l'ange dormeur..

**********

cette petite lueur de bougie pour vous

souris tissu 001

Passez une bonne journée les amies !

altamgz1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les creations Tilda!!les tiennes sont sublimes!!<br /> j'ai achete le "Noel de Tilda" mais de là à faire ces jolies poupées...je me contente de les regarder!!!<br /> bises<br /> anita
S
merci à vous toutes pour tous ces gentils coms qui me font un immense plaisir !!<br /> je vous souhaite un très beau dimanche de l'avent<br /> et je vous embrasse
B
absolument ravissant.<br /> Bon dimanche<br /> nat
M
tes créations sont toutes adorables!<br /> passe un bon WE<br /> gros bisouss
N
quelle jolie ambiance chez toi !<br /> mais tu n'arrêtes pas !!! j'adore ta petite souris ! elle est craquante !!<br /> bravo pour tous ces jolies réalisations<br /> très bon weekend<br /> bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 573
Publicité