Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 décembre 2011

Les petits lutins du Père Noel ...

Le père Noel étant un peu dépassé par le travail à accomplir ....

il m'a demandé à ce que mes petits lutins lui apportent un peu d'aide pour préparer les cadeaux et faire la livraison la nuit de Noel ....

comment refuser ?

alors ni une,  ni deux les voici fin prêt pour ce grand évènement ....

petits harnais en feutrine rouge "home made"

Chi'mini, Confetti, Daddy's Boy et Baby love vous font de gros calins comme ils savent les faire et si vous avez été sage cette année vous les verrez peut être sortir de votre cheminée !!

qoxcxdtr

baby_l34

baby_l35

chichi15

chichi16

concou10

ils_at12

ils_at13

ils_at16

ils_at19

ils_at15

 

70659521_p

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà de jolis lutins chaudement et joliment habillés pour aider notre chère Père Noël .... Trop craquants !!!! Douce nuit ♥ Bises ♥
K
de vraies petites poupées ils se pretent vraiment au jeu samedi 24je les verrai passer bisous à tous.je laisserai la porte de l'insert ouverte au cas ou....
F
trop mimis tes p'tits lutins !!!çà ce sont des toutous chouchoutés !!!gros bisous !!val
F
Rhhooo ils sont fendards ces ptits lutins!!<br /> Bises et douce soirée!
L
Ils sont marrant les lutins, aiment-ils les facteurs? En général, ils aboient bien après.<br /> Je sais de quoi je parle! allez je te laisse deviner un peu plus sur lilipassions.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 573
Publicité