Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
6 janvier 2012

Le bureau de Monsieur et .....et tag de Co et Chaussette !

Bonjour à vous toutes ..

Les décorations de Noel sont rangées jusqu'à l'an prochain, nous mangeons de la soupe pour essayer de réparer les dégâts des excès culinaires des fêtes ... lol.... et les petites bidouilles sont "reparties" de plus belle ...

mes douleurs cervicales m'ont quitté ... et j'espère que ce sera pour un bon moment ....

je vous montre donc le bureau de Monsieur que je vous avais dévoilé dans le dernier post ....

Il est ravi car il est grand et fonctionnel et en plus il lui plait !!!  que demander de mieux ???

moi aussi je suis vraiment contente du résultat ... je l'ai peint couleur argile de liberon, plateau couleur taupe et vernis antiquaire mat pour le protéger ...

Monsieur n'a pas encore installé son ordinateur mais ça ne va pas tarder et je vais essayer de lui trouver une jolie lampe de bureau avec sa chaise louis xv assortie

le voici, le voilà ...

 

table noel et bureau jean y 007

**********

j'ai fabriqué des petits-beurre et je me suis bien amusée !

je les ai parfumé et mis un peu partout !!

ceux là ne me feront pas grossir ...

 

etagere st hubert et petit beurre 010

etagere st hubert et petit beurre 004

etagere st hubert et petit beurre 005

etagere st hubert et petit beurre 011

**********

sinon une autre trouvaille sur lecoincoin ....

une belle étagère "haut de Saint Hubert" qui va remplacer une étagère du salon dès qu'elle sera passée sous mes pinceaux ...

etagere st hubert et petit beurre 002

La suite très bientôt ....

j'hésite encore sur la couleur mais je pense que je vais utiliser un mélange home made ..

**********

j'ai été taguée par Co et Chaussette et je me prete volontier au jeu des questions - réponses :

 

Si j'étais un Film :

je dirais le film "avatar" que j'ai vu au cinéma en 3D et qui m'a profondément touché par le message qu'il transmet et les superbes images !

j'ai hâte de voir la suite dans ...... 3 ans !  il va falloir patienter !

 

 

 

 Si j'étais un mois :

Juin parceque c'est l'anniversaire de mon fiston et l'arrivée de l'été !

j'ai horreur des mois de septembre, octobre et novembre !!

 

Si j'étais une odeur :

l'air du temps de Nina Ricci ... mon premier parfum et un parfum que j'aime toujours autant même si parfois je change

 

 

 

Si j'étais un geste

les gros calins que j'adore faire à mes petits chiens et qui me le rendent bien !

caresser leurs petites bouilles d'amour ... non non je ne suis pas gaga !!  lol

 

 

Si j'étais une ville

"Moustiers" une petite ville -ou plutôt village -du sud que j'adore !

 

 

Si j'étais un fruit

j'adore les framboises fraiches sitôt cueillies et mangées !

 

Si j'étais une faiblesse :

la gourmandise ..... !

 


 

Si j'étais un musée :

dernièrement j'ai adoré le musée de l'air et de l'espace et la visite du concorde, ce fabuleux avion qui hélas ne vole plus ...

 

 

Si j'étais une matière

la chaleur et la douceur du pelage de mes chichis à caresser !!

**********

 

 

je vous embrasse très fort et je vous réintère tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence

à très bientôt le plaisir de vous lire !

bises de Picardie !

61239892

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et beh ma soeurette super jolie le bureau de mon fréro.... et tes petit beurre trés appétissant et peu nourissant.....ta petite etagére vas etre super jolie....pleins de gros bisous a vous trois et calin aux kikis
R
Et bien voilà, c'est un bureau comme celui là qu'il me faudrait pour ma nouvelle pièce blanche!!! Sauf que moi la patine je sais pas faire... alors félicitations pour ton travail, c'est superbe!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
F
super beau ton bureau, bravo pour le résultat! mmmm une poignée de ptit beurre pour chez moi c'est trop bon (lol) ah le jeu c'est un virus du moment sur la blogo sympa HEIN ?. Bisou à toi et bon Dimanche.
C
il en a de la chance Mr Couleurs campagne d'avoir un aussi joli bureau !!! Et ce haut de St Hubert promet d'être bien joli une fois passé sous tes pinceaux !!!<br /> <br /> Très sympa ce tag, moi aussi j'adore les framboises, et je préfère les manger au moment où je les cueille, quand elles sont chaudes ça rehausse leur goût !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
A
Ha non mais le BUURRREAUUU !!!!<br /> <br /> wOUAAA moi j'adore tu a été rapide en plus !
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 748
Publicité