Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
8 janvier 2012

Vous voulez la voir ..... ?

........... l'étagère Saint Hubert ?

Nous avons eu bien des difficultés à l'accrocher au mur du salon car elle est grande et lourde mais nous avons fini par y arriver !!   heureusement l'effort est payant !!

merci Monsieur Campagne !!

La couleur est "home made", patine blanc colombe et vernis antiquaire mat ..usure des arrêtes..

j'y ai mis quelques petits objets qui changeront surement de place en fonction de mes envies ...

allez, je vous la montre ...

de loin sur le mur du salon entre les deux appliques

etagère saint hubert 005

etagère saint hubert 003

sur le fronton j'ai fixé des petits anges  que l'on ne voit pas sur la photo..

etagère saint hubert 007

une petite photo pendant la peinture ou on voit les petits anges ..

etagère saint hubert 002

**********

Un autre demoiselle Tilda est née ...

je l'ai baptisé "Iphigénie"

elle a adopté le petit fauteuil Louis xv et s'y trouve bien !

poupee tilda veste rose 001

poupee tilda veste rose 004

poupee tilda veste rose 006

**********

je vous souhaite un excellent dimanche de l'Epiphanie !

la galette va être sur la table du goûter et vite mangé je pense :)

merci pour tous vos coms si touchants sur mon précédent billet !

je vous embrasse toutes très très fort

x12_cour_roi_france

§§§§§§§§§§
§§§§

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle demoiselle Iphigénie !!! j'adore !!!<br /> <br /> Et ton étagère St Hubert, c'est une super idée !<br /> <br /> Moi je n'ai plus de place pour un meuble imposant, mais pour son étagère tout est possible..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
C
Sitôt achetée, mis en peinture, pose illico et déco en plus tu trouves du temps pour confectionner Iphigénie...<br /> <br /> Mais tu carbures à quoi ???? Please donnes moi ta potion<br /> <br /> Tu es tombée dedans quand tu étais toute chtite ???<br /> <br /> Pleins de bisous et câlins tout doux<br /> <br /> Chaussette and Co
B
superbe transformation pour cette étagère st hubert, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
B
Magnifique avec craquage pour la demoiselle!!!<br /> <br /> Bisousss...
A
Splendide mais quel travail tu es sous tous les fronts peinture couture Whaou magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 559
Publicité