Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
12 janvier 2012

La galette des rois, couronne, et un échange avec Gaelle ...

Dimanche nous avons fêté l'épiphanie en présence de mes parents et c'est ma maman Jeanine 76 ans qui a été la reine !

La voici couronnée !!!   je l'aime très fort ma maman... elle a un caractère en or et elle a toujours été une très bonne maman comme mon papa

des parents formidables et aimants ....

voici donc la reine du jour :

galette et paquet gaelle 001

et mon papa et ma maman réunis ...

galette et paquet gaelle 002

Le petit goûter du dimanche après midi dans la véranda ou au moins nous profitons de la luminosité tant recherchée à cette époque de l'année ....

**********

j'ai fait un échange avec Gaelle (le petit monde de Gaelle)

ce fut un plaisir ma belle et je te remercie pour ces petits présents

voic les petites paquets avant leur ouverture ..
galette et paquet gaelle 005

et après les avoir découvert ..

galette et paquet gaelle 007

Deux petites étoiles, un petit ange sur une pince, des bougies chauffe plat, un petit balotin parfumé et un joli coeur en tissu

galette et paquet gaelle 006

merci Gaelle :)

**********

et enfin pour clore ce petit billet placé sous le signe de l'amour et de l'amitié je vous montre la petite couronne en tissu que j'ai réalisé hier ..

tissu angelots et pièce trouée..

elle a trouvé sa place sur ma nouvelle étagère Saint Hubert

galette et paquet gaelle 004

**********

je vous souhaite une bonne soirée !

je vous embrasse très fort

Life-20is-20beautiful

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton petit mot perso sur mon blog concernant ma Maman et pour ce commentaire sur ton blog : je suis sûre qu'elle t'a entendue...<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
L
Ils sont mignons tous les deux, profite d'eux un maximum. Vous avez fait un bel échange! gaëlle et toi. bon week-end.
L
Un bel hommage à tes parents, puisses tu les garder encore longtemps. Bisous à toi et eux. Lylas.
C
De beaux instants de bonheur partagés, il faut en profiter <br /> <br /> superbe échange <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
M
tu as des parents charmants, tu as raison de les aimés aussi forts!<br /> <br /> j'ai perdu mon pére en 2007, il me reste maman que je chouchoute!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> brigitte
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 539
Publicité