Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 janvier 2012

je voulais vous remercier ...

..... pour tous vos commentaires au sujet de ma maman et mon papa qui m'ont beaucoup touché !

ils sont très précieux pour nous ... comme le sont certainement vos parents à vos yeux ... qu'ils soient encore présent ou dans votre coeur à jamais ....

Ce billet est donc un petit hommage à tous les parents :)

Comme il n'est pas facile de répondre à chacune d'entre vous j'ai fais ce petit billet pour vous transmettre mon amitié et mes remerciements ....

passez une belle journée

gros bisous

Merci-coms2

Sandrine

********

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien ma chère Sandrine, c'était très sincère de ma part !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
je te souhaite un bon dimanche chére sandrine!<br /> <br /> de trés gros bisousss<br /> <br /> brigitte
U
Merci à toi ..... Je t'envoie de Gros Bisous d'Amitié .... Bonne soirée ♥ Bises ♥
O
avec toute mon amitié!
B
Plein de bisous...
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 559
Publicité