Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 janvier 2012

envie de couronne et de nature ....

Après mon premier essai de couronne en tissu Tilda voici la couronne en polyphane et lin qui coiffe mon buste de petite fille !

je tenterai de nouveau la même mais avec un autre transfert ...

le rendu est joli, se tient bien et les finitions peuvent être multiples !

couronne 001

couronne 002

suite à mes précédents billets et le petit com de Co et Chaussette voici un petit apperçu du jardin derrière la maison avec la véranda qui nous sert bien souvent de lieu ou nous prenons nos repas et ou nous recevons tellement il est agréable d'avoir cette luminosité même l'hiver !

de quoi remonter le moral de la famille pendant les courtes journées actuelles !

le jardin est composé de plusieurs petites parcelles ayant une fonction differente .... une parcelle avec le bassin et les poissons rouges, une avec le jardin, la plus grande partie avec les arbres fruitiers et à côté de la véranda le petit coin terrasse ou nous mettons le salon de jardin l'été ...

et pour finir, la maison se situe sur un petit chemin qui donne tout droit sur les champs et la forêt environnante et située malgrè tout au centre du village

une vie paisible et tranquille bien appréciable par les temps qui courent !

la porte d'entrée vous accueille ..

une photo de Pâque 2011..

69998_502341865_jy_et_valentin_037_H095352_L

la veranda à l'arrière de la maison ..

69998_502341865_jy_et_valentin_036_H094751_L

69998_502341865_jy_et_valentin_034_H094939_L

le kiosque entre la véranda et le bassin ...

69998_502341865_jy_et_valentin_035_H095034_L

le bassin aux poissons rouges ...

69998_502341865_jy_et_valentin_033_H094710_L

le verger ...

69998_502341865_jy_et_valentin_031_H094849_L

je vous rassure le forsythia n'est pas en fleurs ... les photos dâtent du printemps dernier !

voilà pour notre petit paradis à la campagne

**********

a081007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Sandrine pour cette jolie visite guidée!!!! Bizzzzzzzz
C
d'étaler mon plaid et mes gros coussins avec un super roman et me légumer dans ce magnifique jardin.<br /> <br /> J'adore. Pleins de petit coins ou se réfugier, tranquille.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite couronne et l'année prochaine je t'en commande une pour la galette des roi, lol<br /> <br /> Des milliers de bisous et câlins tout doux chez toi<br /> <br /> Chaussette and Co
N
très belle cette couronne et en effet on peu "customiser" à l'envie !<br /> <br /> c'est joli chez toi ! on a envie de pousser la porte !<br /> <br /> bisous bonne journée
C
Jolie couronne !!!<br /> <br /> S'est vraiment sympa une vérenda surtout l'hiver, on a l'impression d'être à l'extérieur mais au chaud !<br /> <br /> Pas de vérenda chez moi, mais de grandes baies vitrées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
L
Jolie couronne, beau jardin!!!<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 559
Publicité