Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
31 janvier 2012

la véranda va faire peau neuve ....

Coucou les amies !

j'espère que vous allez bien ?

pas trop froid ?

chez nous le froid est arrivé et s'installe mais pas encore de neige ...

il fait bon rester au chaud sur les jours de repos et ce matin j'ai commencé ce que j'ai envie de faire depuis quelque temps ..... procéder au relooking de ma véranda et refaire la déco !

je vous montre quelques photos de cet endroit que nous aimons énormément et qui jouxte la cuisine ...

nous y prenons tous nos repas et quel bonheur d'entendre la pluie tomber en étant bien au chaud ou d'être entouré de la neige tout en étant douillettement installé !

006

j'avais opté pour une déco style campagne et j'avoue que j'ai envie de continuer dans le style "charme"...

Ce matin j'ai repeint le meuble vert que vous voyez à droite de la photo dans l'angle (ce meuble je l'avais peint il y a une quinzaine d'année lorsque j'étais dans ma periode "fleurie" ...j'avais peint des coquelicots sur la porte)

là je l'ai peint couleur flannelle de Liberon et je suis ravie du résultat !

nous allons repeindre le lambris couleur taupe et recouvrir le carrelage de lames de parquet souples après avoir fait un ragréage du sol.

Nous allons changer certains meubles et notamment la table et les chaises ...

je fouine en ce moment pour essayer de trouver une table style louis xv ronde et ses chaises cannées

007

je vais enlever les stores à lamelles et mettre des rideaux...

008

ici enlever le rideau pour mettre les même qu'en face ...

et ce meuble en pin miel je voudrai aussi le remplacer ..

012

ici vous pouvez appercevoir le carrelage ..

il n'est pas si mal mais comme tout on se lasse ... pas vous ?

ou alors c'est moi qui aime le changement lol !

les rideaux je les ai trouvé et il faut que j'embauche Monsieur C.Campagne pour poser la tringle à gauche..

010

la photo ?   c'est dimanche en attendant mes parents pour partager un bon repas :)

et voici le meuble que j'ai peint ....tadam ....

meuble veranda 002

qu'en pensez-vous ?

je vous montrerai la suite au fur et à mesure de l'avancement des travaux

je vous embrasse très fort et je vous remercie pour votre fidélité et vos petites messages toujours très doux ...

passez une bonne semaine bien au chaud !!

l'hiver est arrivé !!

&&&&&&&&&&

71182113_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon chez couleurs campagne on ne rigole plus, depuis mai dernier, je ne sais pas ce qui est passé chez vous, mais ça déménage !!! <br /> <br /> En attendant vous continuez dans le meme style, et pas de faute de gout, vous assurez GRAVE !!!<br /> <br /> En tout cas ça commence bien avec ton petit meuble qui est adorable...<br /> <br /> Et cette vue sur le jardiiiiiiin, avec ce vieux muuuuur sur le coté gauche, j'aaaaadoooore<br /> <br /> A suivre<br /> <br /> Des milliers de bisous tout doux
M
oh! la chanceuse! comme j'aimerais avoir une véranda vitrée comme la tienne!<br /> <br /> bon courage pour la patine de tes meubles!<br /> <br /> j'ai le méme tissu que ta nappe!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
A
on a toujours envie de changement - bon d'habitude c'est au printemps ! mais lorsque l'on a la chance d'avoir une belle véranda baignée de lumière pourquoi pas en hiver ?<br /> <br /> je rejoins les avis précédents - le meuble en pin serait parfait assorti à celui que tu as déjà repeins - très réussi d'ailleurs !
D
merci de ton compliment sur ma lampe... je n'ai pas trouvé de contacter l'auteur, alors je passe par les coms!!!<br /> <br /> bises sylvie
S
merci infiniment à vous toutes pour vos gentils coms et vos conseils avisés !<br /> <br /> je pense que je vais effectivement garder ce meuble et le patiner en ajoutant aussi des petites plaques en métal sur les tiroirs :)<br /> <br /> affaire à suivre donc ...<br /> <br /> et merci encore <br /> <br /> je ne peux pas répondre individuellement à tous vos gentils messages mais le coeur y est ...<br /> <br /> gros bisous les filles
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 584
Publicité