Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
6 février 2012

côté rideaux ...

..... quoi de neuf ?

j'ai reçu les rideaux que j'ai commandé il y a quelques jours pour la véranda et finalement ces rideaux je les ai mis dans le séjour et le salon !

ils sont en voile de coton avec une jolie cantonnière dans les tons que j'aime ....

&&&&&&&&&&

Côté séjour ....

cote rideau 001

&&&&&&&&&

côté salon .....

cote rideau 002

vous aimez ?

&&&&&&&&&&

Les rideaux qui étaient dans le salon-séjour ont donc trouvé leur place dans la nouvelle déco de la véranda..

côté gauche je les ai retouché en longueur pour les adapter à la grande baie vitrée..

..un petit apperçu ....

vous en montrerai un peu plus quand la déco sera terminée ..

cote rideau 004

et côté droit ....

j'ai confectionné une grande cantonnière à festons avec un petit coeur au centre ...

cote rideau 003

La peinture du lambris est terminée !

nous avons terminé hier matin et ....

la suite bientôt !

&&&&&&&&&&

de gros bisous à chacun d'entre vous pour vous remercie de vos visites toujours plus nombreuses et si appréciées !

passez une bonne semaine et ne prenez pas froid !

*****

Heidi8883

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle transformation, les rideaux sont ravissants et parfaits pour ton séjour.<br /> <br /> Bises.
M
elle est super cette véranda!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog,et j'en profite pour m'abonner a ta news....alors a trés bientot!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de valérie
B
merci pour ton gentil message, tes rideaux sont superbes,tu as bien fait de les mettre dans ta cuisine, les rideaux de la veranda sont super bien fait,<br /> <br /> A très vite Bertille
N
c'est très joli tout ça !! j'aime beaucoup ta cantonnière.<br /> <br /> Bizzz
I
belle déco ,c'est chaleureux ces nouveaux rideaux, j'aime bien l'ambiance que cela apporte. bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 455
Publicité