Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
21 février 2012

Oh, la gourmande !

La gourmandise est un vilain défaut !!!

c'est ce qu'on dit, non ?

tant pis, on ne se refait pas !!!

mais au moins avec ces gourmandises là, pas de calories !!

premier essai pour moi de petites viennoiseries en plâtre .... j'avais envie d'en réaliser depuis longtemps alors voili, voilou !!

gateaux platre et 023

vous prendrez bien un petit thé ?

gateaux platre et 022

ou peut-être un café ?

gateaux platre et 021

un petit cannelé vous fera plaisir, j'en suis certaine !

gateaux platre et 020

ils sont parfumés avec les senteurs Mathilde M...hummmmmm !

gateaux platre et 018

gateaux platre et 012

au moins.... pas de vilaine tentation !

&&&&&&&&&&

Dimanche nous avons fêté mon anniversaire un peu en avance puisque c'est demain .. nous avons passé un merveilleux moment avec mon papa, ma maman et leur petit chihuahua César !

sur les genoux de mon papa il y a César à gauche et un de mes chihuahuas "Confetti" qui passe sa petite langue !

gateaux platre et 001

et ma maman

gateaux platre et 005

gros bisoussssssssssss à vous toutes qui êtes fidèles à mes petits billets !

je vous en remercie infiniment ...

j'apprécie chacun de vos petits messages

57978576_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm !!! premier repas dans la superbe véranda<br /> <br /> Alors ??? Alors ??? c'est meilleur ??<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Co
T
Trés bon anniversaire. Qu'il est doux de partager de merveilleux moments avec sa famille...<br /> <br /> Tes plâtres sont superbes. Moi j'ai fait des essais, mais j'ai des trous. Toi, tu procédes comment ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
C
Tes petits plâtres gourmands sont bien jolis ! Tu as réussi à trouver des moules ? Ceux à cannelés me plairaient bien mais je n'en n'ai jamais vu ! Vous avez passé une belle journée en famille ... que du bonheur ! Encore joyeux anniversaire à toi, puisque j'avais un jour d'avance !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Un très joyeux anniversaire à toi... Le jour de ma fête...<br /> <br /> Superbes ces plâtres...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
M
Bonne anniversaire à vous 2 alors<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité