Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
18 mars 2012

Ma maman, mes trouvailles et mes créas...

Bonjour à vous mes amies ...

ce petit billet du dimanche je le dédicace à ma maman que j'aime et qui a eu des ennuis de santé cette semaine ...

Nous t'aimons très fort maman et nous avons tous besoin de toi !

elle etait hospitalisée mais elle sort aujourd'hui ..

je t'offre ce joli poème ..

isq1ufyb

72548726_p

La semaine dernière j'ai trouvé chez les compagnons ...

trouvailles emmaus chaise cadre 001

un joli sucrier avec de jolies roses

trouvailles emmaus chaise cadre 003

un petit pot à lait dans le même style

trouvailles emmaus chaise cadre 004

un très beau bougeoir en verre ..

trouvailles emmaus chaise cadre 005

Une chaise ancienne cannée avec un motif de rose sur le dossier

trouvailles emmaus chaise cadre 002

un cadre en plastique qui contenait de vilaines fleurs en tissu (sâle...le tissu lol)

et voilà ce que ça donne "après" ...

chaise patinee 003

la petite chaise patinée "gris nuée" et cirage "blanc colombe" qui a élu domicile dans notre chambre

chaise patinee 002

trouvailles emmaus chaise cadre 011

cadre patiné crème et cire blanc colombe, dentelle et petits anges en plâtre "home made"

partition de musique en fond ...

qu'en pensez vous ? 

&&&&&&&&&&

Ma dernière trouvaille ....une jolie petite cheminee en marbre blanc que nous allons remonter dans le séjour..

5486009993

et un buffet Saint-Hubert que je vais installer dans la véranda après passage sous mes pinceaux ..

je vous montrerai ça bientôt ...

passez un excellent dimanche

Merci pour vos visites toujours aussi adorables ...

Avec toute mon ...

 

35775853_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques trouvailles et jolies transformations...
M
Bon rétablissement à ta petite maman<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Monique
C
Bon rétablissement à ta maman . Ta chaise est superbe et bravo pour le cadre aux anges et ces belles trouvailles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
G
l'autre jour j'ai failli craqué pour une tasse anglaise ... à tomber !! mais non elle etait un peu cher hhih !! bisous
D
De superbes trouvailles et de bien jolies transformations...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité