Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
26 juillet 2012

Le cadre à noeud s'est fait une beauté .... et ?

Un petit coucou de Picardie où depuis quelques jours et comme dans beaucoup de régions il fait enfin beau !!!

Ce soleil nous réchauffe et nous met du baume au coeur !!

peut-être qu'il m'inspire aussi ?

j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien pour celles qui sont en vacance ?

Aujourd'hui je vous montre mon cadre à noeud trouvé il y a peu de temps ... j'ai démonté la vitrine et jeté les vilaines fleurs séchées et voici ce que j'en ai fait !

merci à toutes celles qui m'ont donné leurs idées pour ce cadre !

cadre___noeud_et_boite_metal_003

cadre___noeud_et_boite_metal_004

cadre___noeud_et_boite_metal_005

cadre___noeud_et_boite_metal_006

cadre___noeud_et_boite_metal_008

cadre___noeud_et_boite_metal_012

cadre___noeud_et_boite_metal_011

patine ficelle et blanc pour le cadre ; fond lin et petits cadres métal avec plâtres home made ; dentelle ancienne ...

alors il vous plait ?

il a trouvé sa place à côté de son petit frère "collection de montres anciennes" dans le salon

Toujours côté patine ..... les jardinières trouvées dimanche dernier ...

cadre___noeud_et_boite_metal_004

patine ficelle-blanc poudré et hortensias du jardin ..

cadre___noeud_et_boite_metal_003

cadre___noeud_et_boite_metal_027

pour celle-ci ... patine gris ardoise et gris clair pour les reliefs ..

et enfin un petit cadre bombé ...

cadre___noeud_et_boite_metal_018

cadre___noeud_et_boite_metal_015

 

urn_vintage_image_graphicsfairy3

Après la patine, je suis revenue à la machine à coudre avec ce coussin rond tilda que j'avais envie de réaliser depuis longtemps !

-tissu rose tilda, lin blanc, napperon ancien et bouton rose-

cadre___noeud_et_boite_metal_013

cadre___noeud_et_boite_metal_015

Madame souris et Mlle minette sont confortablement installées !

PetiteMichelleLouiseDivider

D'autres créations très bientôt !

notamment une poupée tilda réalisée avec du linge ancien trouvé hier chez les compagnons !!

un vrai trésor pour quelques euros ...

voyez plutôt ...

linge_ancien_001

un grand drap brodé pour 7 euros.. des napperons, mouchoirs brodés, taies ajourées ..

linge_ancien_004

linge_ancien_003

71893120_p

Merci à vous pour vos sympathiques coms, vos visites même silençieuses et pour votre présence !

je vous souhaite une bonne journée

bisesssssss

46287667_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belles créations, tu as des doigts de fée et beaucoup beaucoup d'idées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
L
Que de jolies réalisations !!! Beaucoup de charme dans ta petite déco !! J'adore ton coussin Tilda .<br /> <br /> Bisou Lolo
V
hoooooooooo!!les cadre sont trop trop beau ..bravo ..^o^
B
que de jolies choses, je craque sur ton coussin rond, vraiment trop beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nat
L
de passage chez toutoune, je découvre le joli blog de son père Noel !<br /> <br /> Et je te tire mon chapeau, Sandrine, tu as des mains de fée, et toute l'admiration de la maladroite que je suis ...<br /> <br /> Melle minette me fait bien craquer ! <br /> <br /> Je reviendrai bien sûr<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end <br /> <br /> Laurence
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité