Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
30 juillet 2012

le mariage de "Tilda et du linge ancien".... et .....

C'est aujourd'hui mon dernier jour de vacance et demain c'est la reprise du travail !

Ces vacances ont été très reposantes et m'ont beaucoup inspiré dans mes créations ...

il y a quelques jours j'ai utilisé du linge ancien pour créer une poupée Tilda avec la fameuse robe "Jane Austen" ....

je l'ai déja faite plusieurs fois mais pas avec ce tissu ajouré que j'aime beaucoup !

allez, je vous présente Mademoiselle Ninon ..

poupee_linge_ancien_005

robe faite dans une taie d'oreiller ancienne ajourée ..dentelle ancienne ..

poupee_linge_ancien_008

poupee_linge_ancien_003

poupee_linge_ancien_007

69552729_p

Mademoiselle Ninon a lourdement insisté pour avoir une amie et donc ce matin Mademoiselle Cerise est née de mon imagination ...

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_019

tissu tilda, linge ancien ajouré, couronne de roses, rubans, dentelles et cerises au crochet provenant de linge ancien également et napperon ancien pour le tablier..

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_015

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_013

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_018

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_017

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_015

64137067_p

petits achats à Maisons du monde ...

coussins et petite nappe à volant..

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_023

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_021

une très jolie rose "Nahéma" très parfumée pour vous ...

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_010

côté trouvailles ... un énorme pique fleurs ovale ...

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_009

26040235_p

Il est bientôt l'heure du goûter .... vous prendrez bien un petit cupcake ?

ceux là ne vous feront pas prendre un gramme !!

cupcakes "home made" en plâtre ...

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_008

et petits gâteaux alsaciens ...parfumés !

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_006

poupee_linge_ancien_2_et_cupcakes_007

dentelle_roses_anciennes

Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite alors je vous remercie !

bonnes vacances à celles qui y sont et bon courages à celles qui comme moi ont repris ou vont reprendre le chemin du travail !

74314821_p

-image du net-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ces poupées sont belles, tellement féminines et poétiques l'association est superbe encore de belles réussites.<br /> <br /> je crois bien que je me répète mais que veux tu tout ce que tu fais est beau et plein d'idées.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
bonjour, félicitations pour le création de vos cupcakes excellent!!! je voulais savoir avec quoi les avez-vous réalisé? je cherche à en faire à titre personnel puisque de mon côté je suis dans la mosaique mais passionnée de shabby chez moi. merçi à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez visiter mon site si vous voulez<br /> <br /> stéphanie
N
Elles sont adorables toutes les deux, mademoiselle Ninon me fait penser à Marie Antoinette son petit air poudré peut être.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Tout est super joli <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
A
superbes ces jolies poupées!!quel beau travail!!elles sont craquantes!!!<br /> <br /> véro
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité