Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
5 août 2012

Cette semaine pas de patine, pas de couture .... et merci Dominique !

...... reprise du travail "intensivement" et donc pas de bricolages mais des petites trouvailles et achats pour le plaisir !

j'espère que vous allez toutes bien ?

le temps est plutôt au beau fixe alors profitons de ce soleil tant attendu !!

la rentrée va bien vite arriver ....

Aujourd'hui je vous montre donc mes petites trouvailles et achats mis en scène ....

passez un bon dimanche et merci pour votre fidélité !

63762126_p

Des petits achats en Provence sur le beau marché de l'Isle sur la Sorgue ..

un porte savon mural très rétro en laiton et un  gros savon de marseille carré pour la salle de bain ..

5_septembre_2012_003

5_septembre_2012_001

5_septembre_2012_002

Théière "Partylite" electrique pour parfumer le salon-séjour

une douce senteur de vanille bourbon..

5_septembre_2012_006

5_septembre_2012_007

une fois branchée elle s'éclaire également ...

&&&&&

trouvés chez le suédois... petits bols aux roses avec bougies parfumées ..

5_septembre_2012_011

5_septembre_2012_012

5_septembre_2012_013

.... et petites coupelles avec des petites roses ...

5_septembre_2012_010

5_septembre_2012_014

&&&&&

trouvés hier chez MDM jolis petits cadres "gourmandises" qui ont trouvé leur place sur un pan de mur de la véranda ..

On reconnait bien là la gourmande que je suis !

5_septembre_2012_016

5_septembre_2012_015

&&&&&

Ce matin, une grande brocante près de chez moi où j'ai déniché ceci ..

je sais déjà ce que je vais en faire ... la suite très bientôt !

5_septembre_2012_008

et .... ce joli cadre que je vais patiner ...

5_septembre_2012_005

49531905_p

et surtout ...je redis à notre amie Dominique du blog "Dolasouris" combien je la remercie de son cadeau !

cette jolie toupie a trouvé sa place sur l'escalier et je vais la peindre également en blanc !

ma chère Dominique, ton petit paquet partira à la fin de la semaine !!

tu m'as gâté ... tu es adorable !

allez lui rendre une petite visite !!

c'est ici :

http://www.dolasouris.com/

5_septembre_2012_009

 

je vous souhaite de bonnes vacances si c'est le cas pour vous ou un bon dimanche !

je vous retrouve très vite pour un prochain billet

merciiiiiiii d'être là !

26040235_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dominique a eu tout a fait raison de t'offrir cette toupie car elle semble vraiment faite pour la rampe de ton escalier.<br /> <br /> Ta salle de bains est majestueuse, hummmmm<br /> <br /> Je continue la visite !!!!
M
tout est très joli et bien cosy. Super idée que d'installer la toupie au bout de la rampe...et n'oublies pas de nous montrer la jolie étagère bien installée ! bisous
I
que des merveilles sur ce post...j'adore tout ce que tu as trouvé...l'étagère est magnifique...<br /> <br /> je file voir le blog de ton amie<br /> <br /> bisous
L
Toujours de belles trouvailles !! Bises de la Sologne
S
J'aime tout!!! quel talent pour dénicher de merveilleuses décorations... une fois de plus je suis sous le charme... Bonne soirée!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité