Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
10 août 2012

Shabby chic and ....

C'est par une belle journée d'été que je viens vous faire un petit coucou !

le soleil nous réchauffe de ses rayons et moi je profite de cette journée de repos pour bricoler ..

Le jardin est bien agréable sous ce soleil et le figuier qui a subi le froid de l'hiver a bien poussé !!

nous aurons quelques figues en septembre ..... oui je sais, lol ..... en provence elles sont mangées depuis longtemps !

mais vu le manque de chaleur dans le nord de la France cette année on ne peut pas espérer mieux  !

poupee__bougie_ikea_etc_016

le "Pierre de Ronsard" se développe à merveille et nous donne des roses depuis le mois de mai ..

poupee__bougie_ikea_etc_017

et enfin côté jardin ....la cabane est terminée .... enfin, presque !

il manque les rideaux et une belle toiture un peu plus protectrice ..

Elle se cache derrière le pommier ...

poupee__bougie_ikea_etc_012

 

poupee__bougie_ikea_etc_014

Elle est grise pour la structure et la porte et la fenêtre sont blanches

poupee__bougie_ikea_etc_015

côté finitions il y aura des petites jardinières autour de la cabane ... de quoi mettre quelques petites fleurs !

66692990_p

côté création .... un petit abat-jour très shabby pour la lampe du salon

poupee__bougie_ikea_etc_005

poupee__bougie_ikea_etc_002

poupee__bougie_ikea_etc_003

poupee__bougie_ikea_etc_004

qoxcxdtr

bougie de chez le suédois ..

poupee__bougie_ikea_etc_001

et enfin ... à la demande générale tadam .... voici la petite trouvaille de dimanche dernier en place au salon ...

j'ai inséré dans les petits cadres des copies de cartes postales anciennes ...

et confectionné une nouvelle petite poupée tilda ..

poupee__bougie_ikea_etc_009

poupee__bougie_ikea_etc_007

poupee__bougie_ikea_etc_006

poupee__bougie_ikea_etc_010

poupee__bougie_ikea_etc_011

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée !

à très bientôt

bises de Picardie !

35775853_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un billet comme j'aime!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
V
sublime billet, belle "cabane" j'en rêve une comme ça......tout ce que tu viens de faire est un vrai bonheur......magnifiques ces couleurs, celles des cartes.......quelle gaité.....vraiment bravo !
C
Oh j'adore ton abat jour et ta petite etagère avec ses poupées tilda... Superbe. Un trés beau travail comme d'habitude
G
oh les petites merveilles !! j'adore !! bisous ma belle picarde
M
Coucou : aujourd'hui, je m'aperçois que je suis désabonnée des news de pleins de blogs amis et le tien en fait partie, car je n'ai pas reçu ce dernier billet, je me réabonne donc.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 424
Publicité