Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
2 mars 2012

bougies, petits plâtres "home made" , tilda et ....

Une petite envie de  petites bidouilles ..... j'ai donc réalisé des petites bougies très shabby dans de petites tasses trouvées chez les compagnons ...

un peu de parafine, du colorant et quelques mèches et voili voilouu ...

moules silicone et bougies 008

deux modèles de petites tasses et tasses/soucoupe

moules silicone et bougies 005

moules silicone et bougies 009

2012-02-25 moules silicone et bougies1

et j'avais envie de faire des petites copies de plâtres que j'avais à la maison alors j'ai acheté du latex et j'ai fais quelques moules ...

ici un moule "petit-beurre"...

moules silicone et bougies 003

moules silicone et bougies 002

table terminee moulages 015

Des petites ailes d'anges...

(original à gauche)

table terminee moulages 007

duo d'anges ....

(original à gauche)

table terminee moulages 016

table terminee moulages 017

petits-beurre (original en bas à droite)

le plus difficile est d'obtenir un bon moule mais ensuite c'est très simple

j'utilise du plâtre-resine Gédéo.

&&&&&&&&&&

53089240_p

je vous montre ma table de véranda terminée !

j'ai peint le plateau couleur "gris nuée" de Liberon, patine blanc colombe et protection par vernis mat

dommage on ne se rend pas bien compte de la difference de couleur sur les photos

table terminee moulages 002

table terminee moulages 001

epouvantail tilda et chaises avec les roses 006

49657218_p

&&&&&&&&&&

la pendule provenant d'Angleterre est arrivée et mise en place sur le mur de lambris de la véranda ..

table terminee moulages 014

table terminee moulages 013

jolies roses très shabby chic ...

&&&&&&&&&&

Une petite souris qui se prénomme Augustine est allée rejoindre le doux foyer de mes parents

augustine la seconde souris et bougies tasse 001

Augustine est à droite et porte une robe fleurie de roses, des rubans et dentelles comme sa petite copine ..

augustine la seconde souris et bougies tasse 003

augustine la seconde souris et bougies tasse 008

&&&&&&&&&&

3szu4hdk

Merci à toutes pour vos votes pour notre petite Loane qui n'a pas gagné mais qui n'a pas démérité !

merci pour vos si sympathique messages la concernant !!

elle vous fait de gros bisous et vous envoie son plus joli sourire

passez un excellent week-end

et pensez à vos mamy !

dimanche c'est leur fête !!

même si on attend pas ce jour là pour leur montrer qu'on les aime ..

0802060644552260155

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ça est très joli.<br /> <br /> Ou trouver du latex? 9a se présente comment?<br /> <br /> Pour le petit beurre, tu prend un "vrai" biscuit ou un platre?<br /> <br /> Que de questions.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
E
Félicitations pour vos réalisations ! J'aime tous vos relookages de meubles.<br /> <br /> Pourriez vous me préciser le mode d'emploi concernant votre table ronde ? Je ne comprends pas comment on peut passer un vernis mat sur la patine blanc colombe ? (c'est une cire, non ?) Merci pour votre aide.
C
Encore de magnifiques choses à découvrir, j'adore ce blog c'est un réel plaisir de regarder ces photos ! bonne journée ensoleillée. bises. :)
C
Tes petites souris sont trop mignonnes ! et c'est une bonne idée tes bougies.<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Un immense merci à vous pour tous ces petits mots si adorables !<br /> <br /> vous êtes fidèles à mes billets et je vous dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> c'est toujours un immense plaisir de découvrir vos petits com et toute cette gentillesse qui se dégage ...mais c'est difficile de toutes vous remercier individuellement et je le regrette <br /> <br /> gros bisous mes amies !
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité