Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
3 mars 2013

Patine et chine riment avec bonne mine !

Vous allez me dire .... c'est quoi ce titre de billet ?

et bien oui ..... quand on passe de très bons moments à chiner avec son homme et à redonner une seconde vie à des objets oubliés c'est génial non ?    

alors moi ça me donne bonne mine !!!   suis une fille épanouie lol !

ShabbyBlogsWelcome2

Dimanche dernier nous avons fêté mon anniversaire avec mon papa et ma maman et ce sont toujours des moments précieux ... il ne manquait que leur petit chien César que nous aimons très fort et qui adore venir jouer avec ses copains chihuahuas ... le pauvre s'est blessé à une patte et devait rester au repos ..

j'ai été gâté et ma maman m'a amené un joli jasmin de Madagascar

 

25_fevrier_2013_025

25_fevrier_2013_026

et elle connait ma passion pour la porcelaine anglaise alors elle m'a donné ces deux petites miniatures

25_fevrier_2013_015

25_fevrier_2013_017

25_fevrier_2013_016

et voici la table que j'avais dressé pour le repas familial ..

25_fevrier_2013_001

25_fevrier_2013_003

 

fleurs_035

 

Côté trouvailles voici un grand lustre cage en bronze qui va trouver sa place dans la cuisine mais auparavant il va subir pas mal de transformation dans sa couleur et aussi côté "déco"

mais je vous en dirai plus dans quelque temps ....

25_fevrier_2013_006

25_fevrier_2013_007

un petit gueridon-moche-qui a un beau potentiel selon moi ...

25_fevrier_2013_009

25_fevrier_2013_008

quelques jours et quelques coups de pinceaux plus tard ...cela donne...

25_fevrier_2013_031

25_fevrier_2013_030

 

25_fevrier_2013_028

peinture argile, patine blanche et dentelle ...

"it's good" !

25_fevrier_2013_029

Petite_tasse147

et enfin...trouvés hier chez les compagnons ... deux petits pots à lait qui vont agrandir ma collection de petits pots à lait en porcelaine aux roses ...

3_mars_2013_001

3_mars_2013_002

3_mars_2013_003

Heidi0503

et "la" trouvaille qui me ravit toujours ...

2 belles chaises à noeud anciennes !!!!

l'une des deux est abimée donc elle sera peut-être réutilisée pour créer autre chose mais celle ci est en super état côté structure !

je vous invite dans quelques jours à voir le "après"

3_mars_2013_010

et "avec" la poussière d'origine s'il vous plait !!

3_mars_2013_007

3_mars_2013_008

3_mars_2013_009

78166779_p

 

Aujourd'hui n'oublions pas que c'est la fête des mamies !

alors bonne fête à toutes les mamies du monde entier et en particulier à ma maman qui est une mamie formidable pour tous ses petits enfants et arrières petits enfants !

Nous l'embrassons très fort et Valentin en particulier !!

Violets_Vintage_Image_GraphicsFairy

Merci à vous toutes pour votre fidélité !

A très vite

bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine, j'ai été ravie de faire ta connaissance dimanche aux puces , on a bien papoté de style shabby et je vais me promener plus longuement encore sur ton blog , ta déco est sublissime, à bientôt et peut être à une nouvelle rencontre !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Corinne
M
Bonjour, j'ai vu ton com sur le blog de Camille, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt. Tu dis habiter à 8 km de Saconin. C'est moi qui ai organisé les puces de couturières, je ne sais pas si tu es passée, nous aurions pu faire connaissance en tant que blogueuses .
M
bonsoir j'adore le dessous de plat j'aimerais bien trouver son frere
M
tu n'arretes donc jamais!!!!!! bon anniversaire trés en retard mais mieux vaut tard que jamais non????<br /> <br /> bon,là Sandrine,va falloir pousser les murs a force.....LOL!!!!!<br /> <br /> tes chaises a noeud ont l'air pas mal du tout,j'attends de voir le résultat final !!!<br /> <br /> bises de valérie
S
Je suis fan de ce que tu fais... Vraiment chouette et Shabby à souhait !!!<br /> <br /> Vais m'inscrire à ta news tiens !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité